網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇   字體:
ça ira 的歌詞
2014/06/28 16:31:42瀏覽549|回應0|推薦0

Parole de Ca Ira:

ça ira 的歌詞

Dis moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux 告訴我 你來不只是因為我長得漂亮而已
Dis moi qu'au delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux
告訴我  除此之外還有其他讓你覺得幸福的理由
Dis moi si tu aimes biens bien nos paresses et nos matins d'amoureux
告訴我 你是不是喜歡我們往後每天早上的慵懶和情愛
Dis moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux
告訴我  你認為今天是我們倆關係發展的開始
Dis moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée
告訴我  我是今生今世的唯一
Je n'ai pas de rendez vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter
縱使有我想去的約會  我都不去了
Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé
有了你  我準備遺忘我的過去
J'ai toujours aimé charmer mais peu importe qu'il n'y a qu'à toi que je plais
我以前總想要迷倒別人  但是我只在乎能不能取悅你


Moi je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
Et je sais que tu y crois
我知道你也這麼想
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
你為我的幸福譜出旋律
Qui rythme mes humeurs
左右我的心情
Juste comme ça
就像現在這樣
Et je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
Et pour la toute première fois
這是我第一次有這種感覺
Pardonne moi mes doutes et mes colères
原諒我的疑惑和怒氣
Le temps fera l'affaire
時間會證明這一切
Et toi et moi
只有你和我
Oh ça ira
我們這樣還不錯

J'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments
我喜歡你猶如來自最燦爛碑石般堅定的情意
Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent
你的眼神溫柔似秘  你的愛撫輕佻不浪
Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence
你諒解我故弄玄虛  吊你胃口  卻從不點破
Si je vais au paradis j'suis pas sur de voir la différence
我想我現在的情況   與我走進了愛情樂園無異


Moi je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
Et je sais que tu y crois
我知道妳也這麼想
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
你為我的幸福譜出旋律
Qui rythme mes humeurs
左右我的心情
Juste comme ça
就像這樣
Et je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
Et pour la toute première fois
這是我第一次有這種感覺
Pardonne moi mes doutes et mes colères
原諒我的疑惑和怒氣

Le temps fera l'affaire 時間會證明這一切
Et toi et moi
只有你和我


Je me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard
我想讓我們為愛冒險  但是現在不管怎麼看  有點晚了
Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs
就算最糟情況 我們曾經擁有滿抽屜的美好的回憶
J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur
我怕承擔不了你的殷勤  它允諾我所有的幸福

Oh tu sais j'ai peur 你知道我怕


Je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
Et je sais que tu y crois
我知道你也這麼想
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
你為我的幸福譜出旋律

Qui rythme mes humeurs 左右我的心情
Juste comme ça
就像這樣

Et je me dis que c'est toi 我心裡想就是你了
Et pour la toute première fois
這是我第一次有這種感覺
Pardonne moi mes doutes et mes colères
原諒我的疑惑和怒氣
Le temps fera l'affaire
時間會證明一切
Et toi et moi
只有你和我
Oh ça ira
我們這樣還不錯


Je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
ça ira
我們這樣還不錯
Je sais que tu y crois,
我知道你也這麼想
oh ça ira
我們這樣還不錯
Et toi et moi juste comme ça
只有你和我 像現在這樣
Je me dis que c'est toi
我心裡想就是你了
Je sais que tu y crois,
我知道你也這麼想
Et toi et moi juste comme ça
只有你和我  像現在這

Ah ça ira 我們這樣還不錯

( 心情隨筆心情日記 )
回應 推薦文章 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=hanweimin&aid=14604019