字體:小 中 大 |
|
|
|
| 2023/12/13 11:47:02瀏覽51|回應0|推薦0 | |
Les moteurs pas à pas sont largement utilisésdans les machines OA, en plus des moteurs pas à pas dans les photocopieurs qui serontgénéralement utilisés pour les moteurs sans balais ou les moteurs à courantcontinu. Cet article se concentre sur l'application des moteurs pas à pas dansla photocopieuse. Il peut être connecté à des ordinateurs, des traitements detexte et d'autres microprocesseurs par l'intermédiaire de l'interface, devenantainsi une partie importante du réseau local, la multifonctionnalité, lacouleur, la miniaturisation, la haute vitesse sont toujours des axes dedéveloppement importants. Largement utilisé dans
![]() 1. Moteurde scanner Le moteur du scanner est utilisé pour lirel'original, le placement parallèle de l'original, le déplacement de la sourcelumineuse pour la lecture des données et le mouvement de va-et-vient. A cemoment, la rotation du moteur d'entraînement si la vitesse change, la qualitéde la copie sera réduite, de sorte que la vibration du moteur et lesfluctuations de la vitesse doivent être faibles. Bien entendu, un moteur peubruyant est également nécessaire pour une utilisation à l'intérieur. Le nombrede copies représente la capacité de traitement du copieur, qui détermine lavitesse du moteur. Lavitesse de balayage doit être faible et les vibrations doivent être réduiteslors de la lecture, la vitesse doit être rapide lors du retour au point dedépart, le positionnement doit être précis, et la vitesse de rotation et lecouple doivent être élevés, de sorte que le moteur pas à pas doit être utilisédans une plage allant de plusieurs centaines de tours/minute à basse vitesse àplusieurs milliers de tours/minute à haute vitesse, et il fonctionneconstamment en avant et en arrière en mode d'entraînement trapézoïdal outriangulaire. Par rapport aux moteurs sans balais, lesmoteurs à balayage peuvent atteindre instantanément la vitesse synchrone,c'est-à-dire qu'ils présentent de bonnes caractéristiques de montée, aucunecourse d'accélération, de faibles vibrations et une faible fluctuation de lavitesse. La plupart des moteurs pas à pas triphasés sont utilisés pour répondreaux exigences de vitesse et de couple élevés.
2. Moteurd'entraînement de l'objectif Le moteur d'entraînement de l'objectif pourcopier l'expansion et la réduction de la position de positionnement, la plupartdes moteurs pas à pas de type HB ou PM de 42 mm de diamètre sont utilisés. Lesmoteurs à courant continu peuvent également être utilisés pour lepositionnement.
![]() 3. Moteurd'entraînement du cylindre Le cylindre de copiage du copieur tourne àune faible vitesse de moins de 100 tr/min, et la fluctuation de la vitesse ducylindre à ce moment-là réduira la qualité de la copie, de sorte que le moteurd'entraînement doit avoir une faible fluctuation de la vitesse. En général, onutilise un moteur sans balais à courant continu d'une vitesse nominale de 1500tr/min, dont la vitesse est réduite à moins de 100 tr/min par un réducteur devitesse. Si le moteur pas à pas biphasé à 1,8° est utilisé pour l'entraînementdirect, il ne peut pas répondre à l'exigence de taux de fluctuation de lavitesse du cylindre lorsqu'il fonctionne à une vitesse inférieure à 100 tr/min.
4. Moteurd'alimentation en papier Le moteur d'alimentation du papier utilisegénéralement un moteur à courant continu ou un moteur pas à pas de type PM peucoûteux.
5. Autres moteurs de pilote La plupart des moteurs de mélange de tonerutilisent des moteurs à induction ou des moteurs à courant continu, et laplupart des moteurs d'imagerie utilisent des moteurs à courant continu. |
|
| ( 知識學習|科學百科 ) |













