網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇  字體:
2023 年青少年歐洲歌唱大賽:法國
2023/11/22 04:03:48瀏覽157|回應0|推薦19

2023年青少年歐洲歌唱大賽將於11月26日在法國尼斯舉行.

法國 France         Zoé Clauzure  C œur   

Zoé Clauzure  C œur 心 

Mon cœur bat en rythme

Il palpite si vite

Quand je chante pour toi aïe aïe aïe aïe

Jveux!Que le monde entier

Nous voit Exister

Quand je chante aïe aïe aïe aïe

Je me lève pour voir le monde

Je mélève, je rêve, mon cœur sinonde

Ça traîne, je treate la montre

Je veux quça cesse et je le montre

Je me soucie de mes rêves, de mon temps, de mes années, de mon cœur, de mon cœur,

Ma chanson

Mon cœur bat en rythme

Il palpite si vite

Quand je chante aïe aïe aïe aïe

Jveux!Que le monde entier

Nous voit Exister

Quand je chante aïe aïe aïe aïe

Toi ïa ahaah…

Cest comme ci comme ça ïa (aïe aïe aïe aïe)

前... vers la victoire

Plus peur, daucun de ces問候

Pourtant... certains préfèrent

Te voir échouer mais taccélères

Je déploie mes ailes doucement

Je vais pour nous vraiment

Chaque fois que je chante…

Mon coeur bat en rythme

Il palpite si vite

Quand je chante aïe aïe aïe aïe

Jveux!Que le monde entier

Nous voit Exister

Quand je chante aïe aïe aïe aïe

Toi ïa ahaah...

Cest comme ci comme ça ïa (aïe aïe aïe aïe)

Toi ïa ahaah... Cestcom moo ïe aïe ïe) Toi ïa ahaah...

Ccom comme ïa aïe aïe aïe)

Mon cœur bat en rythme

Il palpite si vite

Nos cœurs battent en rythme...

Nos cœurs battent trop vite...

Pour toi Yeah...

(Nos cœurs battent en rythme)

(Nos cœurs bent cœurs)

傑沃!Que le monde entier

Nous voir Exister...

Quand je chante aïe... 是的...

Aïe... 是的...

Cest comme ci

Cest comme ça

Ahaah…

Je chante pour toi

我的心跳有節奏

它跳動得如此之快

當我為你唱歌 噢噢

我想要整個世界

看到我們的存在

當我唱著哦哦哦哦哦

我起床去看世界

我站起來,我做夢,我的心氾濫

它掛在身邊,我對待手錶

我希望它停止,我正在展示它

我在乎我的夢想,我的時光,我的歲月,我的心,我的心,

我的歌

我的心跳有節奏

它跳動得如此之快

當我唱著哦哦哦哦哦

我想要整個世界

看到我們的存在

當我唱著哦哦哦哦哦

你呀啊哈哈…

就這樣這樣(哎喲哎喲)

前...走向勝利

不再害怕這些人

然而...有些人更喜歡

看到你失敗但你加速

我輕輕展開翅膀

我真的會為我們而去

每次我唱歌...

我的心跳有節奏

它跳動得如此之快

當我唱著哦哦哦哦哦

我想要整個世界

看到我們的存在

當我唱著哦哦哦哦哦

你是啊哈哈哈...

就這樣這樣(哎喲哎喲)

你 ïa ahaah... 就像 moo ïe ouch ïe) You ïa ahaah...

就像 ïa ouch ouch ouch)

我的心跳有節奏

它跳動得如此之快

我們的心隨著節奏跳動…

我們的心跳得太快了...

為了你 是啊...

(我們的心跳有節奏)

(我們的心彎曲了)

傑沃!讓全世界

看到我們的存在...

當我唱歌的時候哎呀...是的...

哎呀……是的……

就像這樣

就像那樣

啊哈哈…

我為你歌唱

( 休閒生活音樂 )
推薦文章 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=julian2021&aid=180067442