網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇   字體:
Le Festin 饗宴
2024/08/03 04:04:10瀏覽105|回應0|推薦16

卡米爾·達爾邁斯(Camille Dalmais),更廣為人知的名字是卡米爾(Camille),是一位法國歌手和演員. 

Le Festin是由Camille演唱,並作為動畫料理鼠王插曲的一首歌曲. 

戀人的夢想就像美酒

Les rêves des amoureux sont comme le bon vin

他們給人帶來歡樂或悲傷

Ils donnent de la joie ou bien du chagrin

因飢餓而虛弱的我不快樂

Affaibli par la faim je suis malheureux

沿途偷走我所能偷的一切

Volant en chemin tout ce que je peux

因為人生沒有什麼是免費的

Car rien nest gratuit dans la vie

希望是一道吃太快的菜

Lespoir est un plat bien trop vite consommé

我已經習慣不吃飯了

À sauter les repas je suis habitué

孤獨的賊傷心吃飯

Un voleur solitaire est triste à nourrir

一方面我很痛苦我無法成功

À un je suis amer je ne peux réussir

因為人生沒有什麼是免費的

Car rien nest gratuit dans la vie

我們再也不會說

Jamais on ne redira

明星競賽不適合我

Que la course aux étoiles, ça nest pas pour moi

讓我帶給你驚喜並起飛

Laissez-moi vous émerveiller et prendre mon envol

我們終於可以自娛自樂了

Nous allons enfin nous régaler

聚會終於要開始了

La fête va enfin commencer

把瓶子拿出來,不再麻煩

Sortez les bouteilles, finis les ennuis

我為我的新生活擺好了桌子

Je dresse la table, de ma nouvelle vie

我對這個新命運的想法感到高興

Je suis heureux à lidée de ce nouveau destin

躲藏然後終於自由的生活

Une vie à me cacher et puis libre enfin

盛宴已在我的路上

Le festin est sur mon chemin

躲藏然後終於自由的生活

Une vie à me cacher et puis libre enfin

盛宴已在我的路上

Le festin est sur mon chemin

( 休閒生活音樂 )
推薦文章 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=julian2021&aid=180853569