網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇   字體:
簡單法語會話 J-O
2011/01/09 21:37:34瀏覽734|回應0|推薦0
Je désire parler à Monsieur X
我想與X先生說話
Je m'appelle
我叫
Je m'en vais
我走了
Je n'en ai pas
我沒有
Je passerai vous voir bientôt
儘快來看你
Je reviendrai plus tard
我晚點再來
Je vous remerci
謝謝
J` ai rendez-vous avec Monsieur X à 10 heures
我與X先生10點有約
L'addition, s'il vous plaît
請買單
Madame
女士
Merci beaucoup
多謝
Merci bien
真感謝
Moi aussi, ça va bien
我也是 過得不錯
Monsieur
先生
Non
Oui, voilà
這就是
Oui
( 知識學習考試升學 )
回應 推薦文章 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=markhsia&aid=4779320