網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇   字體:
【歌詞】法文有這種歌?我是蘿利塔
2006/03/09 20:23:30瀏覽827|回應1|推薦4

小腐的543→這首歌很好聽,有電音的感覺,簡易大家去找來天聽聽。歌詞裡我一直搞不清楚,到底蘿莉塔跟長筒襪有什麼關西啊=        =

。~。~。~。~。~。~。~。~。~。

我叫蘿莉塔
叫我小蘿或莉
三個名字隨你叫
我叫蘿莉塔
每當我夢見大野狼
蘿莉就會受傷
每當我鬼扯五四三
自己先笑到不行

我叫蘿莉塔
代表生命之泉 愛如潮水


這不是我的錯
每當我玩親親
身邊都是豬哥
感覺要餓虎撲羊
這根本不是我的錯
到處都在呼喚我
哈囉的『蘿』 美麗的『莉』 燈塔的『塔』
百變蘿莉塔

我叫蘿莉塔
是個學生 愛長筒襪
最愛藍色長筒襪
我叫蘿莉塔
喜怒無常 忽冷忽熱
半棉質 半羊毛
別大聲嚷嚷 小聲一點
別讓老媽發現
我愛獨來獨往
我叫蘿莉塔
代表生命之泉 愛如潮水

Moi je m’appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m’appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C’est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue, j’ai là
Un fou rire aussi fou
Qu’un phénomène
Je m’appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes

(refrain)
C’est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C’est pas ma faute à moi
Si j’entends tout autour de moi
Hello, helli, t’es A (L.O.L.I.T.A)
Moi Lolita

Moi je m’appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m’appelle Lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n’dis pas
A maman que je
Suis un phénomène
Je m’appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes

(Refrain x 5)

( 休閒生活音樂 )
回應 推薦文章 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=elvesil&aid=199446

 回應文章

超強運
等級:8
留言加入好友
抱歉!我喜歡御姐~
2006/03/22 22:47
但是喜歡看「庫洛魔法使」和「魔女Doremi」
與天地萬物和解