網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇  字體:
Le penalty de Robert Lewandowski permet au Barça de remporter une victoire serrée à Osasuna
2023/12/20 17:12:20瀏覽536|回應0|推薦0
Le penalty de Robert Lewandowski donne au Barça une victoire serrée à OsasunaBarcelone a pris lavantage grâce à la tête de Jules Kounde en première mi-temps, mais Chimy Avila a égalisé les hôtes à moins de 15 minutes de la fin.

Robert Lewandowski a inscrit un penalty tardif pour permettre à Barcelone de remporter une victoire acharnée 2-1 à Osasuna en Liga dimanche. Lattaquant a remporté le penalty lorsquil a été repoussé dans la surface par Alejandro Catena, qui a été expulsé. Barcelone a pris lavantage grâce à la tête de Jules Koundé en première mi-temps, mais Chimy Avila a égalisé les hôtes à moins de 15 minutes de la fin. Xavi a recruté de nouveaux prêteurs Joao Cancelo et Joao Felix en seconde période alors que Barcelone, troisième, reste sur la queue du leader du championnat, le Real Madrid – ils ont deux points de retard sur leurs principaux rivaux après quatre matchs. ➡️Informations pour vous: equipement football pour club de Barcelone

Lentraîneur a de nouveau titularisé Lamine Yamal, 16 ans, sur laile droite après sa prestation impressionnante le week-end dernier et sa première convocation en équipe nationale espagnole vendredi.

Cependant, cest le penalty de lattaquant vétéran Lewandowski qui a été crucial pour Barcelone cette fois.

"Je pense quil nous a manqué un peu de bon jeu, un peu de patience, et nous devons en générer davantage en attaque", a déclaré lentraîneur du Barça Xavi à DAZN.

"Léquipe a travaillé dur, il le fallait vraiment aujourdhui, et léquipe a souffert, mais nous avons gagné. Nous avons eu la personnalité pour souffrir jusquau bout et cest toujours difficile de gagner à El Sadar.

"Je suis content de lattitude de léquipe... cest un adversaire très intense. Je suis content et satisfait de la victoire."

Le Barça aurait dû prendre lavantage dès le début, mais Lewandowski a tiré large avec le but béant après que leffort de Frenkie de Jong ait rebondi sur le poteau sur son chemin.

Osasuna, souvent difficile à battre à domicile, a offert le meilleur de lui-même en première mi-temps.

Marc-Andre ter Stegen a refusé lancien attaquant de Barcelone Jose Arnaiz au premier poteau, puis a contrecarré Aimar Oroz, qui aurait dû faire mieux lorsquil était bien placé. ➡️Veuillez consulter plus darticles: gitgud

Barcelone a pris lavantage juste avant la mi-temps lorsque Kounde sest levé pour hocher le corner dIlkay Gundogan devant le but et au-delà du plongeon dAitor Fernandez.

Xavi a fait entrer le nouveau venu Joao Cancelo juste avant lheure de jeu, son compatriote portugais Joao Felix devant attendre les phases finales pour faire ses débuts.

À ce moment-là, Osasuna était à égalité, Avila dribblant sur la surface de la surface sans interférence suffisante et tirant devant Ter Stegen.

Meilleur buteur de la Liga la saison dernière, Lewandowski, qui vivait une autre soirée frustrante, a renversé la situation en gagnant et en transformant un penalty pour redonner lavance à Barcelone.

Lattaquant polonais a touché le pont après que Catena ait retiré son bras, et le défenseur a été expulsé après un long examen du VAR, avant que le joueur de 35 ans nenvoie Fernandez dans le mauvais sens depuis le point.

Un troisième débutant à Barcelone, le défenseur central Inigo Martinez, est entré en jeu dans les arrêts de jeu.

"Nous savons que cest toujours très difficile de gagner ici, cest une équipe avec de très bons joueurs et ils mettent une grande intensité", a déclaré Koundé. ➡️Veuillez consulter dautres articles connexes sur: keepandshare

"(Felix et Cancelo) sont deux très bons joueurs avec une expérience de haut niveau.

"Ils nous donneront un coup de pouce offensif, ils ont tous les deux de très bonnes capacités techniques."

Gérone sest hissée à la deuxième place dimanche après que le but tardif de Portu ait permis aux Catalans de simposer 1-0 contre le promu Las Palmas, 18e.

Lailier est revenu à Gérone en provenance de Getafe cet été et a eu un impact rapide après avoir fait ses deuxièmes "débuts" en tant que remplaçant.

Le match de lAtletico Madrid contre Séville a été annulé en raison de pluies torrentielles attendues dans la capitale espagnole, même si les averses annoncées ne se sont pas matérialisées au moment où le match était prévu.

Le Real Madrid, leader de la ligue, a battu Getafe 2-1 samedi avec un autre vainqueur tardif de Jude Bellingham, maintenant ainsi son début de saison à 100 pour cent.
( 不分類不分類 )
回應 推薦文章 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=alamy123&aid=180178678