網路城邦
上一篇 回創作列表 下一篇   字體:
我的天主啊!難道我永遠不會是這第一個?
2013/03/10 05:54:03瀏覽165|回應0|推薦0

Je voulais te demander pardon,                        
我想向禰求寬恕
mais je sus que déjà tu m'avais pardonné.      
然而我深知禰早已寬恕我了

Je voulais m'ouffrir à toi,                            
我想將自己奉獻給禰
mais je reçus le don de tout toi-même.         
然而我早已收到一個禮物~禰。

Je souhaitais t'offrir mon amitié,                      
我希望獻上我的友誼
mais je reçus le don de la tienne.                 
然而我早已收到禰的那份。

Je voulais t'appeler:Abba, Père!》            
我想稱禰阿爸父啊
mais je t'entends déjà me dire:Mon fils》                       
然而我卻早已聽到禰對我說《我的孩子

Je voulais te révéler ma vie intérieure, 
我想向禰揭示我的內在
mais je te rencontrai me révélant les profondeurs de ton être.
然而我遇見禰正向我揭示深刻的禰之所是。

Je souhais t'inviter au coeur de ma vie,
我希望邀請禰到我的生活核心
mais je reçus ton invitation à entrer dans la tienne.
然而我早已接受到進入禰的核心的邀請。

Je souhaitais me réjouir d'être retourné à toi,
我希望因自己轉向你而歡躍
mais je te vis te réjouir de mon retour.
然而我已看到禰為我歸向禰而歡躍。

Mon Dieu, serai-je jamais le premier?
我的天主啊難道我永遠不會是這第一個

作者:軼名 

翻譯:依撒伯爾


 

( 不分類不分類 )
回應 列印 加入我的文摘
上一篇 回創作列表 下一篇

引用
引用網址:https://classic-blog.udn.com/article/trackback.jsp?uid=fmmtaiwan&aid=7374568